Une histoire que rien ne pourra arrêter. Spin Off Spn, Teen Wolf, Charmed...
 

Partagez | 
 

 Patience Chase Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Côté coeur : Mariée avec Alec StoneCôté coeur (Epoque) : Mariée à Alec StoneNombre de messages : 352Pouvoirs (Epoque) : Contrôle de la gravité, Souffle de feu, télékynésie orbingDate d'inscription : 08/12/2015
MessageSujet: Patience Chase Halliwell   Mar 15 Déc - 13:26


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patience Chase Halliwell

Informations
Prénoms et Nom Patience Chase Halliwell
Surnom Patty ou Pat'
Âge 30 ans
Lieu de naissance San Francisco
Métier Mère au foyer
Race et Camp Hybride [Mi Edl - Mi Démon] - Neutre
Pouvoir Contrôle de la gravité, Souffle de feu, télékynésie orbing
Code du Règlement Code Validé

J'ai connu Alec en Enfer comme tu le sais... Mais ce que tout le monde ignore, c'est qu'il a été le premier... Je devais avoir 17 ans... Et si j'ai eu tant de mal à avoir des enfants, c'est dû aux séquelles que tout cela a laissé en moi...Mais comme tu l'as dit, il m'aime et je l'aime... tout se pardonne, tout, tant qu'on le veut réellement!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Prendre un instantané!
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez! Il fut un temps... Patience Chase Halliwell, ça surprend quand même... Mais oui, c'est bien la fille de Wyatt Halliwell et de Alexandra Chase. Mais ne vous méprenez pas, cela n'enchante pas du tout Patience, ce sang coulant en elle. En réalité, elle est le fruit d'une erreur monumentale, le fruit d'une passion d'une nuit, comme quoi, parfois, la passion ferait mieux de rester cachée... Mais bon, elle existe bel et bien pour le grand malheur de son frère aîné, Aiden. Chose qui amuse énormément la jeune fille, qui vous une haine sans frontières pour le petit ange qu'est Aiden. Comme le dit le dicton, des chats ne font pas des chiens, et Patience est un démon supérieur à l'état pur, le mal personnifié, tout comme son 'oncle' Raven qui accepta de l'éduquer dans le mal lors de sa fugue alors qu'elle n'avait que 10 ans. Car passer dix années dans la famille Chase Halliwell, c'est la pire sentence que les dieux ont pu imaginer pour elle. Pourtant, Patience n'est pas sans reconnaissance envers ses parents, car par héritage direct, elle a la connaissance universelle du monde magique venant de sa mère, et la puissance de ses pouvoirs venant de son père. Quant à la raison de sa venue à cette époque, vous vous en doutez ce n'est pas pour faire la connaissance de ses parents, mais pour empêcher Chase de venir mettre son nez dans les affaires familiales. Car, au contraire de Chase, Patience est enchantée du changement de camp de son père, même si pour elle, Wyatt reste l'abjecte sorcier au coeur pur qu'on connait aujourd'hui.

Mais les choses changent... Car l'histoire de Patience est à présent totalement différente. Elle est née dans un foyer basé sur la confiance et l'amour, l'amour de ses parents, de son frère, et de sa famille. Mais hélas, Patience, n'a jamais eu la chance de connaître ni cette famille, ni son frère, ni ses parents. Elle fut enlevée dès sa naissance par la sage femme qui aida sa mère lors de l'accouchement. Cette dernière travaillant pour Colin Turner, qui avant son départ pour une autre époque, engagea ce démon afin de détruire la famille Halliwell, en son centre.

Pourquoi commencer par le couple Wyatt et Alexandra? Car Wyatt étant l'aîné, il était évident que tout devait débuter par lui. Elevée en Enfer, par la dite sage femme qu'elle considéra très vite pour sa mère, Patience n'était en réalité que l'esclave des Enfers, et ce, dès son plus jeune âge. En bas âge, elle servait les démons, le plus souvent comme appât, et à l'adolescence, ce fut un tout autre service qu'elle devait leur rendre, la majorité du temps, elle était au Bar des démons, distrayant leurs bassesses animales et leur brutalité bestiale.

Elle ignore pourquoi mais elle fut 'sauvée' par un démon qui par sa force et sa rage, arriva à la faire quitter les Enfers, mais la laissa seule, dans un monde dont elle ignore tout. Ce démon, n'est autre que Raven Turner Halliwell, ignorant que ce dernier est un membre de sa famille et ce, inversement, elle ignore pourquoi cet homme si sombre l'a aidé, et elle ne compte pas réellement tenter de se l'expliquer de peur de devoir retourner en enfer.

Retrouvée par l'un de ses tortionnaire, Patty va découvrir un homme totalement différent en sa présence. Amoureuse en secret de cet homme fait de glace, elle finit par baisser sa garde. Voilà environ un an qu'ils vivent ensemble, heureux et qu'ils tentent même d'avoir un enfant. Mais hélas, les blessures de son passé ne leur facilite pas la tâche et Patty accumule les fausses couches depuis 8 mois...

Cependant, elle a la garde de sa nièce, Elféa, suite à l'infantement de son frère aîné Aiden, et ce, contre toute attente. Mais aimant cet enfant comme la sienne, Patience donnerait sa vie pour sauver la petite, car elle sait à présent qu'Aiden va désirer reprendre cet enfant et Patience s'y oppose formellement. Ignorant encore que très bientôt, un miracle se produira dans sa vie!

Mais ce temps est révolu. Aiden a repris sa vie, sans même avoir la politesse de le faire face à sa soeur. Non, il a profité d'un week-end qu'elle venait de s'accorder avec son compagnon, pour lui prendre Elféa. Sa colère n'a de limite que sa grossesse. Enceinte de triplés, dans son 7e mois, les médecins ont été clair, elle ne peut se permettre d'en faire trop. Mais elle ne peut pardonner à Aiden d'agir de la sorte. De risquer la vie de la petite, alors qu'il est vampire.

Sa vie n'est pas simple, la peur de perdre les enfants la terrifie et elle ne sait comment réagir face à Alec. Elle comprend et ressent sa colère, et cela la terrifie encore plus. Elle sait de quoi est capable de le démon de son coeur. Et ne pourra supporter de le perdre pour sauver Elféa.

Et comme toujours, mettre les choses cartes sur table, ça a du bon. Aiden et elle, ont su se parler, et malgré la douleur des mots. Ils savent maintenant et ils peuvent enfin apprendre à se connaître, tel un frère et une soeur. Quant à son couple, et bien tout va bien, aussi bien qu'un couple peut aller avoir trois enfants en bas âge dans les pattes.


Mes Amis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Identité

- descriptif du lien avec le perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Identité

- descriptif du lien avec le perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Identité

- descriptif du lien avec le perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Identité

- descriptif du lien avec le perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Identité

- descriptif du lien avec le perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Identité

- descriptif du lien avec le perso

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Code:
<br>[b]Patience Chase Halliwell[/b] •• [b]Patience Chase Halliwell[/b]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Patience Chase Halliwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiden Chase Halliwell
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
» Chase Ryan [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charm Saison 9 :: Administration :: The Bite Will Reach You... :: Closed...-
Sauter vers: