Une histoire que rien ne pourra arrêter. Spin Off Spn, Teen Wolf, Charmed...
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Theo "Thorin" James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theo James
Theo James
Côté coeur : Fiancé à Arya HopesNombre de messages : 230Date d'inscription : 09/12/2015
MessageSujet: Theo "Thorin" James   Theo "Thorin" James EmptyJeu 17 Déc - 15:31


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Theo " Thorin" James

Informations
Prénoms et Nom Theo "Thorin" James
Surnom //
Âge Un grand âge !
Lieu de naissance Quelque part dans un autre monde
Métier //
Race et Camp Roi des Nains / Bien
Pouvoir //
Code du Règlement Code Validé

PETIT MOT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Prendre un instantané!
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez! Thorin est né en l'an 2746 du Troisième Âge. Descendant en droite ligne de Durin, l'un des Sept Pères des Nains, il est le fils de Thráin et le petit-fils de Thrór, souverain du royaume d'Erebor qui connaît une période de grande prospérité à l'époque. Il porte le même nom que son aïeul Thorin Ier. Son frère Frerin naît en 2751 et sa sœur Dís en 2760.

En 2770, le dragon Smaug, attiré par les rumeurs de la richesse du royaume, attaque la Montagne solitaire. Pris par surprise, les Nains n'offrent aucune résistance et sont massacrés par le dragon. Rares sont ceux qui en réchappent, parmi eux Thorin, son père et son grand-père. Contraints à la fuite, les survivants d'Erebor sont réduits à l'errance et à la misère.

Quelques années plus tard, le meurtre de Thrór par l'orque Azog déclenche une longue guerre de vendetta entre les Nains et les Orques dans les Monts Brumeux. Lors de l'affrontement final de cette guerre, la bataille d'Azanulbizar (2799), Thorin combat avec vaillance dans les premiers rangs, et son frère cadet Frerin est tué. Lorsque son bouclier est fendu en deux, Thorin se saisit d'une branche de chêne et s'en sert de protection et de massue, gagnant ainsi son surnom d'« Écu-de-chêne ».

Après Azanulbizar, Thráin et ses gens partent vers l'ouest et s'établissent dans les Montagnes Bleues, à l'ouest de l'Eriador. Après la disparition de son père, en 2841, Thorin devient le seigneur des exilés d'Erebor. S'ils ne retrouvent pas leur gloire d'antan, les Nains connaissent néanmoins une certaine prospérité ; mais le souvenir de la Montagne solitaire et le devoir de vengeance à l'égard de Smaug dont il a hérité sont toujours présents au cœur de Thorin. Il dresse des plans pour la reconquête de son royaume.

En mars 2941, rentrant de voyage, Thorin passe par Bree où il rencontre par hasard le mage Gandalf. Il lui expose ses projets et sollicite son aide. Gandalf s'inquiète justement de la puissance renaissante de Sauron, le Seigneur des ténèbres, et de l'usage qu'il pourrait faire de Smaug pour semer la destruction dans le Nord de la Terre du Milieu. Il convainc difficilement Thorin d'abandonner ses projets grandioses et de partir pour la Montagne en secret, avec seulement douze compagnons, parmi lesquels ses jeunes neveux Fili et Kili (les fils de sa sœur), et lui impose le hobbit Bilbo Bessac comme quatorzième membre de l'expédition.

La compagnie menée par Thorin quitte Hobbitebourg le 27 avril. Se dirigeant vers l'Est, elle échappe de justesse à trois trolls. Thorin découvre l'épée elfique Orcrist dans leur cache et se l'approprie. Durant la traversée de la forêt de Grand'Peur, Thorin est capturé par les Elfes. Ayant refusé de leur avouer le but de leur voyage, il est emprisonné dans leurs geôles souterraines. Ses compagnons le rejoignent bien malgré eux, mais Bilbon les libère et ils arrivent à la cité humaine du Bourg-du-Lac, où ils reçoivent un accueil chaleureux et où Thorin revendique son titre de roi sous la Montagne.

Après quelques péripéties, Smaug ravage le Bourg-du-Lac, mais il est tué par l'archer Bard. Thorin reprend alors possession d'Erebor et de ses trésors. Par avarice (le « mal du dragon ») et par orgueil, il refuse d'aider à la reconstruction de la cité lacustre, même lorsque les elfes et les hommes l'assiègent dans la Montagne. Dans l'espoir de forcer Thorin à négocier, Bilbo lui dérobe la Pierre Arcane, un joyau précieux qu'il convoite particulièrement, mais l'arrivée imminente d'une armée naine menée par son cousin Dain incite Thorin à ne rien lâcher. Alors que l'affrontement semble inévitable, une offensive inattendue de gobelins et de wargs pousse Nains, Hommes et Elfes à s'unir contre ce nouveau fléau.

C'est en souvenir de cette ultime alliance que Thorin quitter Erebor à la renaissance du 'Rôdeur', à savoir Alex. Afin de protéger Elféa du mal siégeant en ville.

Dans ce nouveau monde , Thorin a fini par succomber au charme d'Arwen.. Maintenant ils sont un couple et celà malgré les réticences de Legolas.


Mes Amis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Identité

- descriptif du lien avec le perso

Identité

- descriptif du lien avec le perso

Identité

- descriptif du lien avec le perso

Identité

- descriptif du lien avec le perso

Identité

- descriptif du lien avec le perso

Identité

- descriptif du lien avec le perso

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Code:
<br>[b]Richard Armitage[/b] •• [b]Theo "Thorin" James[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Theo "Thorin" James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander James Leery
» James Leery Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charm Saison 9 :: Administration :: The Bite Will Reach You... :: Closed...-
Sauter vers: