Une histoire que rien ne pourra arrêter. Spin Off Spn, Teen Wolf, Charmed...
 

Partagez | 
 

 Prue Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 39Date d'inscription : 23/12/2015
MessageSujet: Prue Halliwell   Mer 23 Déc - 22:24


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prudence Halliwell

Informations
Prénoms et Nom Prudence Halliwell
Surnom Prue
Âge 34 ans d'apparence mais bien plus en réalité
Lieu de naissance San Francisco
Métier Photographe professionnelle pour le 415 Magazine.
Race et Camp sorcière bénéfique
Pouvoir Télékinésie, frappe astrale, télépathie, sécrétion.
Code du Règlement Code validé

PETIT MOT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Prendre un instantané!
Aînée des sœurs Halliwell, Prue rencontre Logan Leery et tombe immédiatement sous son charme. Après une courte relation, elle apprend qu'il est démoniaque et le quitte. Elle est alors enceinte de son premier fils, Jack. Pendant une longue période elle tente d'oublier l'homme qu'elle aime, devenu son mari. Mais lorsque celui-ci se tue, elle comprend qu'elle a fait une erreur. Peu après, elle découvre qu'il est revenu sur terre et qu'il est le nouvel être de lumière de sa famille. Seul problème : il a été rendu amnésique. Après quelques jours de silence, la sorcière finira par lui dire tout ce qu'il ignore et se remettre avec lui. Elle vit alors avec Logan et son fils Jack qui a tout juste deux ans. Après de nombreuses disputes, Logan quitte Prue et retourne dans le mal en compagnie de sa maîtresse Reagan. Prue prend très mal cette rupture et fonce la tête baissée dans l'art de la magie.

Bien des années plus tard, nous retrouvons une mère de famille comblée et entourée de ses deux enfants Jack et Jimmy, Briana ayant fuit le manoir pour les Enfers. Elle a longtemps appris à faire régner le bien dans le manoir, à faire de Jack un protecteur parfait pour sa famille, sur qui on peut compter, en qui on peut avoir confiance et elle semble avoir réussi sa mission seulement manipulé par deux démons elle sombra dans le mal, rejoignant les rangs du Boss. Des trois elle a été la plus proche de la Source, ayant même réussi à négocier au sujet de la petite Lilly. Elle a ensuite été membre de la Triade avec ses soeurs, quand le Boss s'est fat détrôné par Raven qui lui même a été succédé par Briana sa propre fille, un véritable coup dur pour elle, surtout que sa fille semble impitoyable.

Quand à sa vie amoureuse il semble qu'elle ai enfin trouvé une stabilité étonnante en la présence d'Owen Shepperd qui n'est autre que le Boss, l'ancienne Source dont elle a été proche. Cela n'a pas toujours été évident, Prue ayant un gros problème avec la confiance, elle a du mal à la lui donner et le moindre pas de travers engendrait une dispute. Mais elle ne s'est jamais senti si bien près d'un homme et quand il fut tué ce fut un véritable coup dur encore une fois, après Andy et Logan ce fut lui, une véritable malédiction dans sa vie amoureuse. Mais enceinte d'Owen, sa fille ne l'entendit pas de cette oreille et ramena son père lorsqu'elle en eut la force dans le ventre de sa mère. Cela a eu le don de lui faire dévoiler ses véritables sentiments et de se rapprocher de l'homme de sa vie.

Mais le destin en a voulu autrement, peu après la naissance de leur fille, Prue et ses soeurs ont dû affronter un démon de la pire espèce, et l'aînée vit périr ses petites soeurs dans le combat, les 3, ce qu'elle redoutait le plus au monde, sa plus grande peur s'est vu réalisé. Elle se retrouve seule au manoir avec son homme, sa fille et ses nièces dont elle s'occupe avec les papas de chacune. Mais impossible pour elle de se résoudre à les laisser s'en aller, et quand elle voit arriver 3 nouvelles jeunes femmes dans leur vie, elle a un drôle de pressentiment.

Elle avait vu juste car un soir, Cole vint lui annoncer que ses soeurs étaient en vie et qu'à ce moment même elles invoquaient le nexus pour vaincre Black. Chargée de les libérer de cette force, elle découvrit au même moment que son fils venait de mourir après un pacte pour sauver son frère de coeur, pacte scellée par sa propre fille qui prit la vie de son frère. Un frère qui revint à la vie mais bien trop tard pour empêcher Prue de s'emparer du Nexus lorsqu'elle en libéra ses soeurs. Déterminée à se venger, elle ne pu cependant se résoudre à tuer sa propre fille. Le Nexus ne cessa d'avoir de plus en plus d'emprise sur elle et ses soeurs parvinrent enfin à l'en libérer. Elle se consacre désormais à rattraper le temps perdu avec les siens, notamment avec son compagnon et leur bébé qui grandit tellement vite.

Prue vécut le pire en perdant son fils Jack pour le bien du reste du monde. Elle ne l'accepte toujours pas et est persuadée qu'il est là quelque part et qu'elle pourra le ramener. Elle a également découvert la liaison de Megan et Klaus, et ça non plus elle ne le tolère pas, attendant le moindre faux pas de ce vampire originel pour l'écarter à jamais de sa fille.

Cependant toute sa douleur et ses inquiétudes disparurent quand du jour au lendemain Prue oublia tout de sa vie, de sa famille... Fille unique, elle a perdu sa mère très jeune, assistant à la noyade fatale de sa mère puis plus tard au décès prématuré de sa grand mère. Depuis Prue vit seule, car en effet elle n'est jamais devenue la tutrice de deux jeunes soeurs, ne se souvenant plus de celles ci, ni de la dernière venue Paige, tout comme elle ne se souvient pas non plus de son compagnon, de ses enfants, de la magie...

Seule et sans souvenir, sa route a fini par recroiser celle d'Owen et ils retombèrent amoureux, prouvant une nouvelle fois qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Lorsque les souvenirs revinrent, Owen la demanda en mariage avant de lui avouer un flirt avec Phoebe pendant leur amnésie et avant qu'il ne rerencontre Prue. Autant dire que cela ne passa pas pour la sorcière qui se sent trahi et doute de son homme.


Mes Amis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Piper, Phoebe & Paige

- ses petites soeurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jack, Briana, Jimmy, Megan

- ses enfants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Owen

- l'homme de sa vie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Identité

- descriptif du lien avec le perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Identité

- descriptif du lien avec le perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Identité

- descriptif du lien avec le perso

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Code:
<br>[b]Shannen Doherty[/b] •• [b]Prue Halliwell[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Prue Halliwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
» La famille Halliwell [reste 0/4]
» Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants .... (invités)
» Prue Moore † We are the darkness
» LYRA PRUE ৩ ❝ Show me the wild side sleeping in you.❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charm Saison 9 :: Administration :: The Bite Will Reach You... :: Closed...-
Sauter vers: