Une histoire que rien ne pourra arrêter. Spin Off Spn, Teen Wolf, Charmed...
 

Partagez | 
 

 Cameron Andrews Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The Surnatural Agency
Voir le profil de l'utilisateur
Côté coeur : Marié à Elisha Dyne HalliwellCôté coeur (Epoque) : Patron de la SurnaturalNombre de messages : 385Date d'inscription : 05/12/2015
MessageSujet: Cameron Andrews Halliwell   Sam 5 Déc - 17:16


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cameron Andrews Halliwell

Informations
Prénoms et Nom Cameron Andrews Halliwell
Surnom Cam'
Âge 36 ans
Lieu de naissance San Francisco
Métier Grand Patron de la Surnatural
Race et Camp Sorcier / Bien
Pouvoir Il maîtrise le feu & l'ubiquité
Code du Règlement Code Validé

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Prendre un instantané!
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez! Cameron est le fils de Raven et Honey, la première femme de son père alors que celui ci était la Source du mal, né de deux démons, il a vécu son enfance dans les Enfers, Cameron était à peine un préado quand sa mère a assassiné sa tante et qu'elle la emmenait avec lui, alors Cameron a toujours été effrayé par sa puissante et terrifiante mère mais pendant toute cette periode son père lui a terriblement manqué et à la fois il se demande si il choisirai ses enfants plutôt que l'enfer, et c'est quand il a vu sa mère sur le point d'accouché de sa petite soeur qu'il s'est decidé à partir. A partir de ce moment là, il a comprit que les choses seraient différentes, il a vu arrivé Kate et sa petite soeur, ses cousines Callie et Cassie.. Et Cameron a fini par très bien s'y faire, car desormais bénéfique, avoir une grande fatrie c'est toujours génial pour jouer. Devenu un homme, il es tout comme son père dans plein d'aspect, et si il n'a jamais oublié Honey qui l'un de ses plus grand traumas, sa mère c'est Kate et aucune autre, c'est elle qui l'a elevé, ainsi que Courtney, et ses cousines qui sont comme ses soeurs au même titre que Court', d'ailleurs quand Raven les a adoptés, ca a été le plus beau jour de sa vie. Cameron aime sa famille, il aime son père, sa mère Kate a qui il doit beaucoup, et jamais il ne voudrai un autre grand père que Shawn. Cameron ne se sent pas très concerné par la magie, peut être le passé maléfique de son père qui lui donne la peur d'un jour devenir comme lui. Non Cameron n'a plus utilisé ses dons depuis enfant et ce fut un tort..

Il fait alors la rencontre d'Elisha, et il devient alors un démon sanguinaire, son père échappe alors a la mort en tentant de le sauver une première fois. Les mois s'écoulent et il débute une relation avec Elisha et il apprend vite qu'elle attends un enfant mais voilà le démon en lui revient et il manque de tuer Elisha, seulement pour le sauver son père sacrifie sa vie..

Cameron ne s'en remettra pas, perdant sa main dans la bataille, il luttera pourtant pour les cieux et rejètera tout les membres de sa famille qui tente de l'aider. Mais voilà son père revenu parmi eux, Cameron sort la tête de l'eau et accepte la magie dans sa vie.

6 mois plus tard, il est le père d'une magnifique petite fille, seulement voilà entre le boulot, la magie et sa fille, il n'a plus le temps de rien pas même de savoir où il en es avec Elisha.


Avec Elisha ça n'a pas été simple durant cette année mais finalement après des vrais base de communication et du temps ensemble, il la demande en mariage. Seulement pendant Noël, il prend une balle lors de l'arrivée d'un tireur fou à l'hôpital dont il est l'avocat. Remis difficilement, il a failli perdre la vie, mais aujourd'hui les choses sont différentes, il se retrouve avec un nouveau fardeau, l'essence du Justicier... Une lourde responsabilité dont il ne sait que faire

Après la mort de son grand oncle et d'Alexandra, il découvre qu'il est l'Heritier de la Surnatural et en prends la tête.. Décidé à embrasser son destin de Justicier, il modernise l'agence, en change le fonctionnement, et recrute de nouveaux éléments. Très investi dans son boulot, il n'en oublie pas sa famille, et tente d'avoir un deuxième enfant avec sa femme.. Tout en tentant d'arrêter la folie vengeresse de son jumeau Raven Jr..


Mes Amis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elisha Dyne Halliwell

- Sa femme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Johnny Miller

- Son meilleur ami
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vincent McAndrews

- Son adjoint, son beau frère et son ami
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Raven Turner Halliwell

- Son père et son confident
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Erin Sinclair

- Son petit génie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jude Andrews Halliwell

- Son petit frère

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Code:
[b]Matthew Bomer[/b] •• [b]Cameron Andrews Halliwell[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron Andrews Halliwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude Andrews Halliwell 's instagram
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
» Sixtine Andrews
» [M] Cameron Dallas ∞ friends, or more?
» EVE CAMPBELL ► Dove Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charm Saison 9 :: Administration :: The Bite Will Reach You... :: Closed...-
Sauter vers: