Une histoire que rien ne pourra arrêter. Spin Off Spn, Teen Wolf, Charmed...
 

Partagez | 
 

 Sean Turner Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 10Date d'inscription : 24/12/2015
MessageSujet: Sean Turner Halliwell   Jeu 24 Déc - 15:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sean Turner Halliwell

Informations
Prénoms et Nom Sean Turner Halliwell
Surnom //
Âge 29 ans
Lieu de naissance San Francisco
Métier Journaliste au Bay Mirror
Race et Camp Hybride {Sorcier / Démon} bénéfique
Pouvoir Incorruptibilité, hydrokinésie, électrokinésie, empathie avancée.
Code du Règlement Code Validé

PETIT MOT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Prendre un instantané!
Sean est le quatrième enfant de Cole et Phoebe après Eve, Raven et Ellie. Bébé de la dernière chance, il n'était pas prévu et surtout inattendu mais voilà Sean était là et puis c'est tout. Tout comme ses frères et soeurs, c'est un puissant sorcier faisant partie d'une guilde secrète créée par les Fondateurs encore cachée du jeune homme. Venant enfin d'entrer dans la vie active, quittant l'Ecole de Magie après une spécialisation en art antique, Sean ignore encore ce qu'il fera dans la vie mais reste persuadé lui que la magie le guidera toujours dans le Bien, il est de toute façon hors de question qu'il change de camp un jour, il est le bien à l'état pur. Comprenant mieux que quiconque la décision de sa mère et de ses tantes de léguer enfin le pouvoir des trois, il compte les protéger des prochaines attaques maléfiques.

Malheureusement c'est les soeurs Halliwell qui sont tombés dans le mal, il a depuis renoncer à une quelconques protection sur elle, elles n'en ont plus besoin maintenant qu'elles ont retrouvés leur puissance. Désormais ils se concentrent plus sur le nouveau pouvoir des 3, principalement sur sa grande soeur qui semble flancher, il compte bien être derrière elle et l'empêcher de faire la plus grosse erreur de sa vie. Sinon du côté de sa vie sentimentale c'est le bonheur, il a demandé sa petite amie Reese en mariage qui a finis par accepter malgré les difficultés qu'ils ont traversé, il l'a aidé à remarcher et a pu la voir arriver près de lui à l'autel dans une merveilleuse robe, oui ils se sont enfin mariés. Et pour couronner le tout il la soupçonne d'être enceinte !

Il n'avait pas tort puisque 9 mois plus tard leur petite et merveilleuse Sasha vit le jour. Sean ne vit que pour les deux femmes de sa vie qu'il a toujours surprotégé mais les démons savent à quoi s'en tenir si on s'attaque à la prunelle de ses yeux. Deux autres femmes de sa vie également : Eve et Savannah (adulte comme enfant), il veille beaucoup sur Eve et la petite Sav surtout depuis que Julian n'est plus là. Il s'est également réconcilié avec sa mère et miracle, avec Ellie également qui est d'ailleurs redevenu bénéfique, ainsi il chouchoute également les jumelles, ses nièces. Son entourage est uniquement composé de femme, à croire qu'avec les hommes cela ne fonctionne pas, sa haine pour son unique frère est toujours intacte en revanche envers son père elle est encore plus forte. Sean ne supporte pas de voir à quel point il a délaissé sa famille et compte le lui faire payer amèrement. Par contre si, il y a un unique homme dans son entourage, Scott, son petit neveu auprès de qui son potentiel magique s'est encore bien plus révélé.

Mais alors que Sean aspire a une vie plutot calme, assez éloignée de la magie, il a du faire face à pas mal d'épreuves. La première, la fausse couche de sa femme, il l'a longtemps prise pour responsable, c'était sa seule échappatoire mais entre sa famille qui a tenté de le résonner et en voyant la souffrance de sa femme prête à le quitter, il s'est remis fortement en question et a tout fait pour la récupérer. Ce bébé perdu, Raven leur a rendu et même si il déteste son frère, il lui est très reconnaissant mais il est incapable de le dire de vive voix, il lui a simplement démontré en essayant de sauver Kate de la malédiction de son fils, un fils maléfique, ça aussi ce fut un vrai coup dur. Pour continuer sur cette lancée, il y a eu la mort de sa soeur Ellie qui a laissé un grand vide en lui, l'accident de sa fille qui a frôlé la mort de prêt et la mort de sa mère et de deux de ses tantes.

C'est un homme brisé par la vie qui s'est complètement refermé sur lui même et qui ne parle presque plus à sa femme, ni à personne d'ailleurs. Reese a pris l'initiative de les lancer dans une sorte de thérapie de couple et bien que cela ne l'enchanta pas il la suivit, pour elle, pour ses enfants, et pour lui qui n'est plus qu'une ombre. Même s'il a vu les êtres qu'il aime revenir, il a eu bien du mal à se relever mais a finit par y parvenir et retrouver sa femme. Enfin il fait croire que tout va mieux mais en réalité Sean n'est plus totalement lui même, et alors qu'il n'aurait jamais pu faire ça autrefois, oui Sean a trompé sa femme avec une collègue journaliste du Bay Mirror.

Cette tromperie, répétée d'ailleurs, fut la plus grosse erreur de sa vie, sa femme ayant mis sa vie en péril à cause des erreurs de son mari et autant dire que ce fut un véritable électrochoc pour lui. Wyatt l'a soigné mais Reese a toujours une cicatrice qui rappelle sans cesse à Sean à quel point il a pu jouer au con. Il a bien du mal à se pardonner mais fait tout pour se racheter. Sean a également décidé de remettre de l'ordre dans sa vie et d'ailleurs la réconciliation avec Raven se fait progressivement. Il a aussi retrouvé sa mère qui a longtemps disparu avec ses tantes suite à une machination et une perte de souvenir et il a également fait un petit détour derrière les barreaux en manquant de tuer accidentellement Killian. En revanche il ne s'attendait pas un soir à retrouver sa femme complètement transformée, une femme qui a tenté de le tuer. Reese ne se souvient pas de lui ni de leurs enfants mais il fera tout pour qu'elle se souvienne.




Mes Amis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phoebe & Cole

- ses parents
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Raven, Eve, Ellie, Macy, Evan

- ses frères et soeurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reese

- sa femme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sasha

- sa fille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seth

- son fils
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Identité

- descriptif du lien avec le perso

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Code:
<br>[b]Drew Van Acker[/b] •• [b]Sean Turner Halliwell[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Turner Halliwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Penn and Wyclef Jean: Hollywood, Hip Hop and Haiti
» Ike Turner est mort !
» Down - JAY SEAN - LIL WAYNE
» Sean Irbe (Serdaigle)
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charm Saison 9 :: Administration :: The Bite Will Reach You... :: Closed...-
Sauter vers: