Une histoire que rien ne pourra arrêter. Spin Off Spn, Teen Wolf, Charmed...
 

Partagez | 
 

 Trinity Adges Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1Date d'inscription : 26/12/2015
MessageSujet: Trinity Adges Andrews   Sam 26 Déc - 1:28


   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trinity Adges Andrews

   
Informations
Prénoms et Nom Trinity Adges Andrews
Surnom Trin'
Âge 27 ans d'apparences mais plusieurs siècles en réalité
Lieu de naissance les cieux
Métier Mère au foyer
Race et Camp Déesse - bien
Pouvoir Maîtrise des 4 éléments
Code du Règlement code validé

PETIT MOT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


   
Prendre un instantané!
Fut un temps,Trinity était l'incarnation de Tefnout, qu'on associait aussi à la pluie, à la rosée et aux nuages, elle était le symbole de l'eau et de son pouvoir créateur. Elle incarnait l'air humide (soit le changement des éléments) en complément de son époux qui lui incarne l'air sec. Trinity était la plus complexe des 4 sœurs Adges, en effet elle était la plus heureuse de leur arrivée sur terre, et elle voulait tout essayer, tout faire, profiter a fond de cette vie parmi les humains, vivre à 100 à l’heure. Curieuse de nature, tout l’amusait, et elle était très heureuse de la situation de ses deux grandes Sœurs, Heaven et Precious, et prenait comme passe temps de taquiner Essence en cherchant toujours à la déstabiliser la trouvant trop stoïque. Trinity était d'une nature très joyeuse, elle ne se prennait jamais la tête pour peu de chose mais quand cela arrivait elle était la plus terrifiante des quatres soeurs. Elle était très speed et vivait à 100 à l'heure. C'était égalemment une véritable petite curieuse qui espionnait drôlement bien. C'est à cette époque qu'elle rencontra Scott Andrews Halliwell, l'amour ainsi que les obstacles dans leur couple la faisant grandir et devenir femme.

Aujourd'hui bien des choses avaient changés. Quand Scott du retourner à son époque, Trinity le suivit pour ne pas être séparée de lui et ils purent continuer à vivre de leur amour, concrétisant cela par un mariage. Mais peu de temps après il du à nouveau franchir le portail sur demande des anciens, laissant derrière lui une Trinity souffrant une fois de plus de son absence. Mais elle parvint à se faire une raison et continuer à vivre, puis elle avait ses soeurs, toutes 4 unis comme jamais, ce qui faisait leur force. Mais un jour une conspiration se créa contre les 4 déesses, et 3 d'entre elles furent décimées avec pour seule survivante Trinity qui s'était battu avec hargne mais qui était peut être trop protégée par ses aînées lors de ce combat. Seulement l'essence des déesses ne pouvaient mourir, et la cadette des Adges se retrouva dotée de celle de ses soeurs en plus de la sienne grâce aux fondateurs, estimant qu'elle aurait la force de gérer cela car la grande enfant qu'elle était était devenue une adulte responsable, ainsi ils donnèrent naissance a une grande puissance.

Pour Trinity, la disparition de ses soeurs fut terrible, comme sa colère qui décima une bonne partie des Enfers et surtout les responsables de ce massacre. Se retrouvant seule en ce temps, elle retourna à l'époque où elle avait vécu auparavant et où se trouvait justement Scott, désirant retrouver son unique amour car désormais elle n'avait plus que lui. Malheureusement très vite suivi l'attaque qui décima la population des cieux, elle cru un instant son mari mort avant de le retrouver et de tout faire pour le protéger. Ainsi durant plusieurs jours il n'eut pas autorisation de sortir de leur chambre d'hôtel jusqu'à ce que la situation se calme. Aujourd'hui elle aide son amour à remettre de l'ordre dans les cieux, mais intérieurement elle souffre parce qu'elle fait cela surtout pour être avec lui, car parfois elle a l'impression de ne pas exister à ses yeux, que seuls les anges comptent.

Par chance Scott s'est rendu compte du mal être de sa femme et a appris à gérer son temps entre elle et son travail de fondateur. Mieux il a prit l'initiative d'emménager avec elle au moment où elle s'y attendait le moins. Elle a également aidé Lexy a changé son existence et lui a donné une vie plus belle au sein de la Team et non des Lewis. Même si cela ne dura qu'un temps car elle retrouva Devon.

Trinity n'a pas été menacé d'être séparé de Scott lors des retours dans le temps car elle est tout simplement intemporelle et c'est naturellement qu'elle suivit son amour dans le futur. Avant de repartir elle a appris sa grossesse et a mit du temps à l'annoncer à son mari. Durant sa grossesse, elle vit son mari finir en prison car sans papier alors qu'il commençait à perdre la tête et risquait de disparaitre pour toujours. Elle fit un voyage dans le temps pour avertir Shane et tout faire pour que Scott soit conçu, ce qui fonctionna même si Scott ne fut plus le fils de Savannah mais de Joyce. De retour à son époque, elle tente tant bien que mal de maitriser son bébé déjà puissant qui ne cesse d'user de la magie, obligeant sa mère à rester renfermé chez elle.

Trinity a enfin accouché, la déesse est devenue une véritable mère au foyer qui en voit de toutes les couleurs à cause de son bébé qui développe déjà de grands pouvoirs, ignorant encore qu'il est la réincarnation de Poséidon. Le temps n'ayant aucune influence sur Trinity, elle a encore une fois assisté au changement de vie et de souvenirs de son mari, et elle fait son possible pour le soutenir.


Mes Amis

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Scott

- son mari
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oliver

- son fils
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Identité

- descriptif du lien avec le perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Identité

- descriptif du lien avec le perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Identité

- descriptif du lien avec le perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Identité

- descriptif du lien avec le perso

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


   
Code:
<br>[b]Phoebe Tonkin[/b] •• [b]Trinity Adges Andrews[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Trinity Adges Andrews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angela Laura Trinity [Pouffy]
» Sixtine Andrews
» Trinity D Kael
» Eiden Andrews
» Quelle est votre lecture du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charm Saison 9 :: Administration :: The Bite Will Reach You... :: Closed...-
Sauter vers: