Une histoire que rien ne pourra arrêter. Spin Off Spn, Teen Wolf, Charmed...
 

Partagez | 
 

 Paige Matthews Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1Date d'inscription : 27/12/2015
MessageSujet: Paige Matthews Halliwell   Lun 28 Déc - 18:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Paige Matthews Halliwell

Informations
Prénoms et Nom Paige Matthews Halliwell
Surnom //
Âge 27 ans mais seulement d'apparence
Lieu de naissance San Francisco
Métier Directrice de l'école de magie.
Race et Camp Hybride {Sorcière / EDL}
Pouvoir Eclipse, localisation, guérison, télékinésie orbing, morphing.
Code du Règlement code validé

PETIT MOT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Prendre un instantané!
Paige Matthews est la quatrième enfant de Patricia Halliwell, une bonne sorcière qui vivait à San Francisco. Contrairement à ses trois premières filles que Patty eut avec son mari Victor Bennett, Paige a pour père l'ange gardien de Patty, l'être de lumière Sam Wilder. Victor quitta Patty et ses enfants sans rien savoir de Paige. Le 2 août 1977, Patty et Sam laissèrent le nouveau-né à une nonne nommée Sœur Agnes à l'église locale, ayant peur des répercussions si leur romance interdite entre une sorcière et un être de lumière était découverte. ils laissèrent le bébé avec une couverture et demandèrent que son nom commença par un P, comme toutes les femmes de sa famille.

Le bébé fut nommé Paige, et adopté par la famille Matthews. Finalement ses parents adoptifs moururent dans un accident de voiture. Elle se sauva de cette accident en se téléportant hors de la voiture. Paige fut choquée et fit un grand changement dans sa vie. Elle arrêta de boire et commença à bien se conduire à l'école. Après avoir passé cette épreuve, Paige essaya de retrouver sa vraie famille. Elle alla au commissariat et découvrit le nom de l'église où elle fut abandonnée. Elle chercha encore et suspecta qu'elle était liée aux sœurs Halliwell, mais elle ne les a jamais vraiment approchées depuis la mort de leur mère.

Une sorcière/edl égarée, voilà ce qu'elle était. James Cooper lui fit découvrir l'existence de ses pouvoirs et Shadow se servit d'elle pour la mener en Enfer. Par chance Phoebe l'empêcha de commettre l'irréparable en tuant son premier innocent. Les débuts ont été difficile puisque Paige ne voulait rien entendre mais apprendre que Prue, Piper & Phoebe étaient bien ses demi soeurs fit changer la donne. Elle s'isola quelques temps, le temps d'assimiler tout cela, et revint ensuite vers ses soeurs une fois prête à s'assumer elle et sa destinée. Elle n'emménagea pas tout de suite au manoir, mais y venait souvent. Piper se chargea de sa formation en tant que sorcière et au début elle fut un peu indiscipliné mais finalement elle se révéla être une sorcière/edl très douée et qui apprend vite. Voilà un an que Paige est entré dans "l'arène", et quelques mois qu'elle vit au manoir. La magie, ses pouvoirs, ses protégés, tout la passionne et cette passion a fait qu'après plusieurs mois de fermeture, l'école de magie rouvre ses portes avec à sa tête, Paige Matthews Halliwell.

Le temps a passé et Paige a continué à mener d'une main de fer son école. Elle a également rencontré sa fille biologique, Angelina. Sa vie amoureuse a été plutôt compliqué, elle a entretenue une relation avec Colin Turner mais a bien sentit qu'il n'a jamais eu de réels sentiments pour elle. Elle l'a quitté alors qu'elle était enceinte. Puis elle a fait la rencontre de Chad, un charmant être de lumière mais tout ce qu'elle eut le temps de lui offrir, c'est un baiser. En effet le destin en a voulu autrement, peu après la naissance de leur fille, Paige et ses soeurs ont dû affronter un démon de la pire espèce, et sans l'intervention des Fondateurs, elle serait morte avec Piper et Phoebe. Mais le prix de ce sauvetage est lourd, les Fondateurs leurs donnent une nouvelle apparence, avec l'ordre ferme de ne pas révéler leur véritables identités aux hommes qu'elles aiment et à leur famille. Paige parvient malgré tout à garder le contact en devenant l'être de lumière des bébés, sous l'identité de Julie Carlson.

Cette mascarade ne dura qu'un temps et très vite Piper, Phoebe & Paige reprirent leur identité après avoir vaincu grâce au Nexus le démon qui leur a causé tous ces problèmes. Même si tout ne tourna pas comme prévu car Prue, chargé de les libérer du Nexus, le prit en elle pour venger la mort de son fils. Mais après de long mois Paige, Piper et Phoebe l'en libérèrent de force.

Quant à sa vie amoureuse, c'est un peu chaotique. Elle a retrouvé Chad mais ils n'ont jamais officialisés leur relation. Elle a du mal à s'ouvrir à lui, elle se protège beaucoup alors il lui a laissé du temps, temps durant lequel ils cessèrent de se voir. Finalement ils prirent la décision de tenter une colocation au manoir pour essayer de se voir un peu plus car entre leur boulot d'edl, et l'école de magie dont s'occupe Paige le temps leur manque.

Mais le temps manqua encore une fois à Paige qui oublia tout de ses soeurs, de Chad, de ses enfants, de la magie... Paige est revenue bien en arrière, vivant avec ses parents adoptifs toujours en vie pour l'instant. C'est une jeune femme rebelle et insouciante, qui n'en fait qu'à sa tête et compte bien profiter de la vie. Durant cette période elle se fit mortellement blessée et contre toute attente ce fut Duncan, avec l'aide d'Ava, qui lui sauva la vie. Aujourd'hui ses souvenirs sont revenues.


Mes Amis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chad

- son mari
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Angelina

- sa fille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lindsy

- sa fille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maxine

- sa dernière fille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prue, Piper, Phoebe

- ses grandes soeurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Identité

- descriptif du lien avec le perso

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Code:
<br>[b]Rose McGowan[/b] •• [b]Paige Matthews Halliwell[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Paige Matthews Halliwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paige Matthews Halliwell
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
» [Terminé] Par une aprem ensoleillée de déprime [Paige]
» Un peu de détente [pv Paige]
» La famille Halliwell [reste 0/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charm Saison 9 :: Administration :: The Bite Will Reach You... :: Closed...-
Sauter vers: