Une histoire que rien ne pourra arrêter. Spin Off Spn, Teen Wolf, Charmed...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roman Dyne Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Roman Dyne Halliwell   Roman Dyne Halliwell EmptyDim 7 Aoû - 11:12


550 de large
Roman Dyne Halliwell

Informations
Prénoms et Nom Roman Dyne Halliwell
Surnom Roro, The Ghost, le chieur
Âge 21 ans
Lieu de naissance San Francisco
Métier Guitariste
Race et Camp Démon Neutre tendant vers le Mal
Pouvoir Télékinésie - Intangibilité - Invisibilité
Code du Règlement Scallyrek

PETIT MOT



Prendre un instantané!
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez! Roman est le fils de Cameron et Elisha, le petit frère d'Ella. Si la grossesse c'est bien passé, une chose inattendue c'est tout de même produite, une connexion inexplicable le lie à son cousin Daël, fils du jumeau de son père et de Lillith. Roman partage donc avec lui certaines de ses émotions et de ses pouvoirs. Ainsi donc sa vie se compliqua, basculant parfois soudainement dans des sentiments qui ne lui appartenaient pas, impossible à gérer et à contrôler. Cependant, il ne manqua pas d'affection et d'attention au sein de sa famille. Sa grand soeur se montrant très protectrice, lui apprenant tout ce qu'elle savait. Proche de son père, le caractère de sa mère, l'adolescence ne fut pourtant pas des plus simple. Mal dans sa peau, peur de ses pouvoirs et de cette obscurité en lui, il s'écarta de la magie. La seule chose le passionnant et l'apaisant, la guitare dont il joue depuis l'âge de huit ans. Aussi en grandissant non seulement il s'écarta de la magie, mais il ne manifesta guère plus d'intérêt à reprendre l'entreprise de son père, voulant devenir guitariste professionnel, il arrêta même ses études et entra dans un groupe pour réaliser son rêve. S'enchaîna alors une descente aux enfers. Depuis plusieurs semaines maintenant, il enchaîna les mauvais pas comme une bagarre dans une chambre d'hôtel, une arrestation par la police pour possession de drogue, insulte à agent, vol de voiture, tripotage osé avec un mec sur la voie public, qui plus est en état d'ébriété, il a même été arrêté en position fâcheuse avec une fille en public. Devenant de plus en plus sombre sans que son père ne comprenne et ne sache quoi faire. Roman pris dans un cercle sans fin descendant petit à petit vers les ténèbres sans se douter que Seth veille sur lui et le garde à l'oeil, ayant des projets pour le jeune homme.


Mes Amis

100x100

Cameron Andrews Halliwell

- Père
100x100

Elisha Dyne Halliwell

- Mère
100x100

Ella Dyne Halliwell

- Sœur Aînée
100x100

Identité

- descriptif du lien avec le perso
100x100

Identité

- descriptif du lien avec le perso
100x100

Identité

- descriptif du lien avec le perso

© Narja - Never-Utopia


Code:
<br>[b]Ken Bek[/b] •• [b]Roman Dyne Halliwell[/b]


Dernière édition par Roman Dyne Halliwell le Dim 7 Aoû - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tania Calson
Tania Calson
Shapeshifter
Côté coeur : CélibataireCôté coeur (Epoque) : En couple avec Jesse O'BrianNombre de messages : 666Pouvoirs (Epoque) : Changement d'apparence total - Particularité: HémophileDate d'inscription : 05/12/2015
MessageSujet: Re: Roman Dyne Halliwell   Roman Dyne Halliwell EmptyDim 7 Aoû - 12:37

Bienvenue alors parmi nous, en espérant que le jeu te plaise. N'hésite pas à demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roman Dyne Halliwell   Roman Dyne Halliwell EmptyDim 7 Aoû - 13:50

Merci beaucoup! ^^

Effectivement j'ai quelques petites questions... Comme y a marqué "future" pour mon scénario, il vient donc de là? et du coup pourquoi est-il venu dans le présent? ça n'est pas précisé sur la fiche. ^^"

Puis en allant me renseigner sue les fiches de présentation des membres de ma famille, j'ai vu que Ella la grande soeur de Roman à le même âge que le pv, du coup dois-je changer l'âge de mon perso et de combien? Smile

Merci beaucoup!



Dernière édition par Roman Dyne Halliwell le Dim 7 Aoû - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tania Calson
Tania Calson
Shapeshifter
Côté coeur : CélibataireCôté coeur (Epoque) : En couple avec Jesse O'BrianNombre de messages : 666Pouvoirs (Epoque) : Changement d'apparence total - Particularité: HémophileDate d'inscription : 05/12/2015
MessageSujet: Re: Roman Dyne Halliwell   Roman Dyne Halliwell EmptyDim 7 Aoû - 13:52

Pour commencer, il y a une erreur temporelle, tu es dans le présent. Nous avions deux époques, mais nous venons juste de changer en réalité. Ensuite... Ella est là depuis un moment [temps de forum] elle a donc changé d'âge, forcément, vu que notre forum suit le cours du temps normalement. Elle a deux ans de plus que Roman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roman Dyne Halliwell   Roman Dyne Halliwell EmptyDim 7 Aoû - 13:55

D'accord! Merci beaucoup!!

Edit : Je pense avoir terminée ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Nombre de messages : 123Date d'inscription : 07/12/2015
MessageSujet: Re: Roman Dyne Halliwell   Roman Dyne Halliwell EmptyDim 7 Aoû - 16:53

Bienvenue ! Je vois que tu as été ajouté à un groupe donc je pense que ta fiche a déjà été validée par une des admins Smile Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Roman Dyne Halliwell   Roman Dyne Halliwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman Dyne Halliwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman Dyne Halliwell
» Ella Dyne Halliwell
» Elisha Dyne Halliwell
» Savannah Halliwell
» Aly Halliwell Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charm Saison 9 :: Administration :: The Bite Will Reach You... :: The Cast...-
Sauter vers: