Une histoire que rien ne pourra arrêter. Spin Off Spn, Teen Wolf, Charmed...
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dalia Hale Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalia Hale Winchester
Dalia Hale Winchester
Côté coeur : CélibataireCôté coeur (Epoque) : LycéenneNombre de messages : 201Date d'inscription : 22/08/2016
MessageSujet: Dalia Hale Winchester   Dalia Hale Winchester EmptyLun 22 Aoû - 8:11


550 de large
Dalia Hale Winchester

Informations
Prénoms et Nom Dalia Hale Winchester
Surnom Didi
Âge 16 ans
Lieu de naissance San Francisco
Métier Lycéenne
Race et Camp Louve Garou et Banshee
Pouvoir La vitesse, la force, les crocs, l'odorat, la vue,... Mais en tant que Banshee, Dalia a un cri surpuissant et a un lien étrange avec la mort.
Code du Règlement Code Validé

Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.



Prendre un instantané!
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez! Dalia est une combinaison parfaite de ses parents mais vous n'avez pas idée comment.. Des yeux de son père, à la chevelure de sa mère, la forme du visage de son père, le sourire de sa mère, son physique avantageux et la presence imposante des Hale, en elle elle combine parfaitement la louve autant que la Banshee au point que ses grognements de louve se melent à ses hurlements de Banshee, Dalia maitrise ses deux natures au point de n'en faire qu'une, d'en creer une nouvelle... Dalia est une jeune femme en tout point exceptionnel de part ses dons.

Petite fille Winchester, Gabriel est très proche de sa petite fille, et Dalia est proche de sa famille mais elle l'es encore plus de la meute McCall avec laquel elle a grandit. Proche de ses parents, son père est surprotecteur avec elle au point qu'elle n'es franchement pas libre de ses mouvements mais en même temps elle n'a que 16 ans.

Dalia etant très proche des autres enfants de la meute, c'est naturellement qu'elle est devenu l'un des bêtas d'Ady mais elle est surtoute sa meilleure amie depuis toujours en ignorant totalement qu'il est amoureux d'elle, Dalia étant tout aussi intelligente que sa mère elle a toujours le nez dans ses bouquins.. Elle est son Hermione comme il aime à le dire mais elle n'es pas naive, elle sait que les problèmes arrivent..



Mes Amis

100x100

Derek et Lydia

- Mes parents
100x100

Isaac et Athena

- Parrain et marraine
100x100

La Meute McCall

- Ses oncles et tantes [Scott, Allison, Malia, Stiles, Wesley, Bianca, Liam]
100x100

Ady

- Alpha de sa meute, et son meilleur ami
100x100

Identité

- descriptif du lien avec le perso
100x100

Identité

- descriptif du lien avec le perso

© Narja - Never-Utopia


Code:
<br>[b]Emily Rudd[/b] •• [b]Dalia Hale Winchester[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dalia Hale Winchester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Hale
» Peter Hale
» Calia "Caly" Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charm Saison 9 :: Administration :: The Bite Will Reach You... :: The Cast...-
Sauter vers: