Une histoire que rien ne pourra arrêter. Spin Off Spn, Teen Wolf, Charmed...
 

Partagez | 
 

 Démons et Autres Créatures Maléfiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sorcerer && Witch
http://thewitchesofcharm9.forumactif.beVoir le profil de l'utilisateur
Côté coeur : Mariée à Sam WinchesterCôté coeur (Epoque) : Mariée à Sam WinchesterNombre de messages : 1173Pouvoirs (Epoque) : Entropie - Grâce Féline - UbiquitéDate d'inscription : 28/11/2015
MessageSujet: Démons et Autres Créatures Maléfiques    Jeu 10 Déc - 13:25


   
   

   
   

   

   
Griffin Stanton


   
Polymorphe servant le Mal. Dernier membre de sa race en dehors du clan Calson.

   Feat.: Keegan Allen
   Statut: Libre - Réservé - Pris

   
   

   

   
Mon Histoire...

   

   
Griffin est le dernier polymorphe vivant. L'Alpha de sa race ayant été tué par les frères Winchester, il représente à lui seul, la race. C'est pour cela qu'il trouve "refuge" auprès de Will. Servant la Source, il conclut un accord avec la Source du Mal. Ses services contre la promesse qu'il pourra se créer un clan de polymorphe. Pour se faire, Griffin a la parole de Will, quiconque trouvera grâce aux yeux du démon, deviendra sa mère porteuse.

Les polymorphes:

Un polymorphe, aussi appelé voleur d'apparence, est une créature qui a la capacité de changer de forme à volonté. Il peut se changer en une personne, un animal, un objet, ce qu'il désire en fait. Il peut changer de peau à volonté, un peu comme un serpent qui pourrait muer sur commande. Les trasformations sont très douloureuses à chaque fois et c'est pour cette raison qu'il ne se métamorphose qu'en cas de danger ou de réel nécessité.

Le polymorphe n'a pas d'apparence propre mais il adopte celle qui lui semble la plus appropriée à ces intentions et à l'instant qu'il vit. Son identité n'est pas fondée sur son apparence physique, mais plutôt sur son âme qui est véritablement la seule chose unique et lui appartenant. C'est grâce à la force de son âme qu'il peut prendre n'importe quelle forme sans se perdre lui-même.

Ses pouvoirs de transformation se développent petit à petit et il finit par se connaître si bien qu'il se sent aussi bien dans la peau d'une créature que dans celle d'un être humain, il devient un avec les formes qu'il prend. C'est à ce moment que tout passe au second plan pour lui et qu'il se fond en ces personnages qu'il adopte.

Il vit dans les égouts, l'endroit le plus sûr pour lui, et peut parfois laisser des traces de son passage, comme le remarquent Dean et Sam en suivant ces morceaux de chair et de peau sur les murs et les tuyaux. Pour le tuer, il faut utiliser de l'argent (comme pour les loups-garous) : des balles en argent ou même un coupe-papier en argent font l'affaire.

   



   © Jawilsia sur Never Utopia

   

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sorcerer && Witch
http://thewitchesofcharm9.forumactif.beVoir le profil de l'utilisateur
Côté coeur : Mariée à Sam WinchesterCôté coeur (Epoque) : Mariée à Sam WinchesterNombre de messages : 1173Pouvoirs (Epoque) : Entropie - Grâce Féline - UbiquitéDate d'inscription : 28/11/2015
MessageSujet: Re: Démons et Autres Créatures Maléfiques    Jeu 10 Déc - 13:26


   
   

   
   

   

   
Sage Watts


   
Wendigo - Le Mal. Errant souvent seul, Sage ignore si d'autres Wendigo rôde en ville.

   Feat.: Dave Franco
   Statut: Libre - Réservé - Pris

   
   

   

   
Mon Histoire...

   

   

 Ce n'est pas un choix pour Sage de servir le clan de la source, mais une obligation. En effet, Will possède la rédemption de Sage dans un endroit secret. Sage doit donc servir le clan durant dix ans, sans discussion, sans trahison, et il pourra enfin redevenir mortel.

Les Wendigos:
La légende dit qu'il s'agit d'une créature très réelle des bois, des prairies du Nord du Minnesota et des régions centrales du Canada. Les Wendigo croisent le plus souvent la route de chasseurs ou de campeurs qui s'aventurent dans des forêts éloignées mais certains lieux sont plus célèbres que d'autres pour apercevoir ces créatures. Ainsi, la ville de Kenora, au Canada a acquit le titre de "Capitale du Wendigo" en raison des multiples apparitions de Wendigo au fil des siècles.
Les indiens inuits vivant dans ces régions isolées les appellent de différentes façons, comme Witigo, Wilkio et Wee-tee-Go, mais qui veulent toutes dire "esprit du mal qui dévore l'espèce humaine".

Les Wendigo sont généralement décrits de la même façon: incroyablement mince, avec des yeux globuleux, des crocs jaunes et une très longue langue.

Certains se plaisent à penser que les Wendigo proviennent d'un croisement entre un être humain et un coyote qui tuerait les jeunes femmes à la tombée de la nuit et leur arracherait le coeur pour remplacer le sien, gelé par la perte de son grand amour.
D'autres pensent qu'il s'agirait en fait d'un humain transformé par le cannibalisme. En effet, au cours de rudes hivers, lorsque qu'un homme se retrouvait à mourir de faim, ne sachant plus quoi faire, il dévorait d'autres membres de sa tribu ou de son campement afin de survivre. De nombreuses cultures pensent que manger de la chair humaine donne des pouvoirs particuliers comme la rapidité, la force ou encore l'immortalité.

A partir de là, la personne perdrait toute son humanité et continuerait de commettre des atrocités, ne laissant aucun répit aux pauvres voyageurs qui se hasarderaient trop tardivement au milieu de la forêt.

le phénomène du windigo est devenu plus qu'un simple mythe, certains psychologues nomment « Psychose du windigo » le fait pour un patient de montrer des signes de tendances de cannibalisme et faisant preuve d'un comportement violent et antisocial.

   



   © Jawilsia sur Never Utopia

   

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sorcerer && Witch
http://thewitchesofcharm9.forumactif.beVoir le profil de l'utilisateur
Côté coeur : Mariée à Sam WinchesterCôté coeur (Epoque) : Mariée à Sam WinchesterNombre de messages : 1173Pouvoirs (Epoque) : Entropie - Grâce Féline - UbiquitéDate d'inscription : 28/11/2015
MessageSujet: Re: Démons et Autres Créatures Maléfiques    Jeu 10 Déc - 13:26


   
   

   
   

   

   
Layla


   
Tulpa servant le mal. Seul Will fait partie de sa "famille".

   Feat.: Emmy Rossum
   Statut: Libre - Réservé - Pris

   
   

   

   
Mon Histoire...

   

   

 Comme vous l'avez remarqué, Layla ne porte pas de nom de famille. N'étant pas venue au monde, personne ne peut prétendre à son existence. C'est Will qui en fit la création, alors qu'il n'avait que 18 ans. La tête dans les grimoires, il découvrit cette créature oubliée et tenta l'expérience, en méditant sur son existence. Layla fut ainsi créé, et ne pouvant la détruire, Will en fit une alliée de choix.

Les Tulpas:
Les tulpas sont des êtres créés par la méditation. Une fois nés, ils ont une vie propre.
Le premier cas de tulpa a été vu au Tibet en 1950 alors que 20 moines méditaient très fort pour faire apparaître un golem qui détruiraient les villages ennemis pendant la guerre de cette époque.

Un tulpa n'est en fait que la volonté de croire en quelque chose qui n'existe pas encore. Lors de l'épisode " Hell House ", le tulpa a été créé par le biais d'un site internet montrant une maison hantée. A l'intérieur de cette maison, un signe peint sur le mur permet de rassembler et de concentrer les pensées en un point, comme une loupe avec le soleil. Il est donc facile de déduire que 10 000 internautes, friands d'horreur et désireux de voir quelque chose de surnaturel, ont facilement pu créer un tulpa.

Une fois le tulpa créé, il vit de lui même, il n'a donc plus besoin de rien, on ne peu donc pas vraiment le tuer. Dans l'épisode, Dean met le feu à la maison mais on ne sait pas si cela l'a fait disparaitre à jamais.

Dans de nombreuses religions orientales et chez les indiens d'Amériques du Nord, les sorciers (appelés chamans) se voient attribuer les pouvoir de quitter leur corps par leurs propres volontés afin d'accompagner l'âmes des morts jusqu'à la terre des ancêtres. Au Tibet, les religieux (appelés Lamas) croient en l'existence d'un principe spirituel capable de faire apparaitre matériellement des formes mentales qui peuvent être vues par tout le monde : les Tulpas. Ces derniers peuvent prendre la forme d'un être humain, d'un animal, d'un objet, ou même d'un paysage.

Alexandra David Neel, qui fut en 1927 la première européenne à entrer dans Lhassa, la capitale du Tibet, a assisté à des séances au cours desquelles apparaissent des Tulpas (elle affirme aussi être parvenue à en créer elle même). Voici comment l'aventurière anglaise décrit ce phénomène dans son livre "Mystique et magiciens du Tibet" (1929): "Grâce au Tulpa, l'odeur d'un buisson de roses fantômes se répandra au loin ou une maison fantôme abritera des voyageurs en chair et en os." pour les Lamas tibétains, l'univers qui nous entoure est une simple vision mentale. Il est possible, disent-ils, d'augmenter la puissance de la production mentale grâce à des exercices appropriés comme la maîtrise de la respiration (permettant de parvenir à la sérénité de l'esprit) et la pratique intense de la méditation. Les Tulpas ont beaucoup intrigués les occidentaux qui donnent deux interprétations de ce phénomène : il pourrait s'agir soit d'une hallucination soit d'un cas de suggestion très forte.

   



   © Jawilsia sur Never Utopia

   

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Démons et Autres Créatures Maléfiques    

Revenir en haut Aller en bas
 
Démons et Autres Créatures Maléfiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Le Bestiaire ~
» Légendes et créatures
» Déesse maléfique
» Les machines
» La fiche de Frodon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charm Saison 9 :: Administration :: The Bite Will Reach You... :: Characters-
Sauter vers: