Prénoms et Nom Hope Sawyer Surnom Pleins venant de son père Âge 16 ans Lieu de naissance San Francisco Métier Lycéenne Race et Camp Incertaine - Bien Pouvoir Difficile à décrire mais sa magie ne tardera pas à se révéler. Code du Règlement Code Validé
Hope est la fille d'Emma Swan et Killian Sawyer, on peut aussi dire qu'elle est la fille de la Sauveuse et du Capitaine Hook, et mentionner que ses grands-parents sont Blanche-Neige et le Prince Charmant, que son demi-frère Henry est le Croyant, que la méchante Reine est aussi de la partie et que du côté de son père on compte sa tante Félina celle qui réveilla Eve et la femme de la source en la personne de sa cousine Léna. Hope ressemble à sa maman bien sur avec ses longs cheveux blonds et ses yeux clairs tout le monde le dit. Mais elle a avant tout le parfait mélange des yeux de ses parents, elle a le sourire espiègle de son père et des Sawyer. C'est une aventurière curieuse qui n'hésite pas à agir quand il le faut même si aujourd'hui sa vie est bien plus calme que celle qui a vu ses parents se rencontrer. Romeo, Juliet, Hope, oui les frères Sawyer n'ont pas leur pareil pour choisir les prénoms de leurs enfants mais ne vous risquez pas à vous en moquer. Tout comme ses cousins, son prénom représente beaucoup pour ses parents et elle est fiere de le porter.
Tout comme sa mère elle a aussi un côté possessif vis à vis de son père, elle n'accepte de le partager qu'avec sa famille proche, alors quand son père se mit à s'occuper de tous les gamins en difficulté... Autant dire que Hope se sentit délaissée, croyant ne plus être assez intéressante, pensant que si elle avait été un garçon tout serait différent. Un jour elle a rencontré un ado dont s'occupait son père sur le pas de sa porte : Rafe. Elle fut aussitôt désagréable à souhait et s'empara de l'info qu'il venait apporter à son père. Info qui mit sa vie en danger car en voulant retrouver l'intérêt de son père en se montrant héroïque elle se fit tirer dessus et passa au bord de la mort. Cet incident eu au moins le mérite de la rapprocher de son père...mais aussi de Rafe qui lui a sauvé la vie. S'il n'avait pas retrouvé son corps et emmené à l'hôpital elle serait sûrement morte. Elle a fini par s'attacher à ce petit chiot perdu comme elle l'appelait puis en tomber amoureuse. Le soir Halloween, alors qu'ils étaient prêts à faire la fête avec leurs amis du lycée, un sort leur envoie les sentiments d'Andrew et Bella Cooper ce qui les conduira presque à franchir la limite que les parents d'Hope et leur âge leur impose. L'arrivée de Emma et Killian les a pris de court et cela déclencha l'accouchement d'Emma. Depuis Hope a deux adorable petits frères, Kellan et Evan, et un père qui a juré de castrer ce pauvre Rafe.