Prénoms et Nom Léo Wyatt Surnom // Âge // Lieu de naissance San Francisco Métier Homme à tt faire Race et Camp Ange Guérisseur Pouvoir Guérison - Eclipse - Télékynésie orbing - Electrokynésie Code du Règlement Code Validé
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez! Son histoire... Il n'est pas simple de résumé l'histoire de Léo Wyatt. Je vais donc vous en donner les points essentiels.
Sa vie d'humain, Léo fut infirmier durant la grande guerre, sauvant la vie de nombreux soldats. Lui attribuant presque naturellement le statut d'êdl à sa mort.
Sa vie d'êdl, n'a aucune raison d'être racontée, jusqu'au jour fatidique de sa rencontre avec Piper Halliwell. Sa femme, sa douce, son unique... La mère de ses enfants...
Sa seconde mort, Léo fut tué par son fils cadet, Chris. Et pour être honnête, Chris avait toutes les raisons du monde de le tuer.
Alors, si Léo est mort, pourquoi est-il présent? La question est en effet, excellente. Léo est mort, par deux fois, mais il évita le repos éternel par deux fois. Les fondateurs, et par là, Léo parle des Anciens Fondateurs, les Bannis du ciel, le ramenèrent à la vie quelques mois après sa mort. Cela fait donc des années que tout le monde le croit mort, hors qu'il est en vie, en quelque sorte. Une vie d'êdl. Caché de tous, il est devenu l'un des plus grand protecteur des sorciers d'Europe. Se faisant alors oublier, il tente de se repentir de ses actes passés. Mais pourtant, contrairement à ce qu'on pourrait croire, jamais Léo n'a oublié sa famille. Piper et ses enfants, ses petits-enfants... Et bien que l'Edl par excellence porte à présent son visage, il n'en reste pas moins à moitié vivant.
Son retour à San Francisco est marqué par le décès d'Alexandra, la chute des Anges, et l'absence de Joshua. Le but étant d'aider Cameron, à l'agence. Non entièrement, mais secrètement. Il ne doit pas se faire connaître. Il ne veut pas blesser Chris, principalement.
De camp bénéfique, Léo n'est pas un être de lumière comme les autres. On pourrait le Bon Samaritain, et c'est d'ailleurs ainsi qu'on le nomme. Sa réputation, sa légende, traversant les frontières, depuis que Joshua a repris les rennes. Après tout, rien de plus normal que Léo devienne un solitaire. Il ne peut pas montrer son existence à son ex beau-frère, sans mettre Joshua dans une étrange posture.
Mais le sort s'acharne et à peine fut il de retour que Piper, sa femme, enfin son ex femme, découvre le pot-au-rose. Et comme chacun le sait, on ne peut jamais vraiment séparer des âmes soeurs.