Prénoms et Nom Panamée Chase Halliwell Surnom Pan' Âge Petite indiscrète! Lieu de naissance Quelque part à Fondcombe Métier Fleuriste Race et Camp Elfe - Ré-incarnation de la déesse Diane. Pouvoir Vitesse - la magie ancienne elfique. Contrôle parfait de la nature, arc d'argent Code du Règlement Code Validé
Aiden, si je devais te qualifier, je n'aurai pas assez de mots pour le faire. Tu es un homme extraordinaire. Et je sais qu'aucun autre homme ne serait capable de m'aimer comme toi. De me rendre heureuse, comme tu le fais... De m'aider et de me guider quand je vais mal. Tu es ma perfection, ma plus belle rencontre, et je t'aime, un peu plus chaque jour...
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez! Panamée est la fille du couple royal, vivant dans le royaume elfique, perdu de toute civilisation pour leur protection ultime. Ayant eu une enfance basé sur l'amour, Panamée ne connait rien à la guerre, sauf les rudiments venant de ses entraînements obligatoire, bonne combattante, elle n'en reste pas moins, une personne raffinée et noble. Aimant la lecture de son peuple, les arts et bien entendu la musique. Mais tout cela n'a aucune importance, je ne vais pas vous raconter près de 5 siècles d'existence.La chose par contre qui l'amène dans ce monde étranger, se passa au passage de cette nuit maudite et éternelle. Vous devez savoir que les elfes vivent de la nature, du soleil et des saisons. La nuit n'est pour eux que le moment du repos, apportant alors la mort à leur peuple. En moins d'une semaine, son peuple fut anéanti par ce fléau nocturne. Elle fut sauvée par l'étoile polaire, son astre et protecteur, qui l'amena au fil de ses pas jusqu'à ce grand peuple fait de mortels. Rassurez vous, elle ne vient pas en guerre, au contraire mais les coupables de cet acte se verront maudits par la magie ancestrale à errer dans les bas fonds du fleuve de sa forêt.Bien qu'à présent, le fléau de la Nuit Eternelle ne soit plus, elle ne peut se soumettre à rentrer dans ses Terres, seule. Cela fait à présent un an, qu'Aiden et Panamée tentent d'avoir un enfant, seul être capable d'obliger Panamée à rester dans le peuple humain, car pour les Elfes, enfanter avec une autre race est la pire de toute les trahisons. Mais Panamée accepte son sort pour Aiden.
Elle est la mère de Will, l'anté-christ. Mais son peuple apprenant la situation décide de l'aider à surmonter ce drame et met sur leur route Elféa, un adorable bébé. Hélas, depuis son infantement Panamée ne se souvient pas de sa fille, ni de son fils d'ailleurs. Et elle a peur des réactions d'Aiden face à ce bébé, elle ne pourra sûrement pas supporter qu'il tente de la reprendre dans leur clan.
Mais tout a bien changé. Sans parvenir encore à l'expliquer, Panamée devient la ré-incarnation de Diane. Bien des choses deviennent invivable dans sa vie. Eloignée de plus en plus des vampires, elle ne supporte plus de faire le mal. Et elle redevient la douceur même, celle dont Aiden était tombé amoureux. Sa famille lui revient, grâce à son compagnon, mais aucune rancoeur n'est dans le coeur de l'Elfe. Seul l'amour perdure.