Prénoms et Nom Rachel Andrews Surnom // Âge 23 ans Lieu de naissance San Francisco Métier Enseignante en littérature au lycée Race et Camp Sorcière Bénéfique [En passe de devenir une Banshee] Pouvoir Phytokynésie, Thermokynésie et Hypnose Code du Règlement Code Validé
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez! Rachel est la fille cadette de Sam et Raley, et la soeur de Landon, Lukas, Chase et Samantha. Rachel a grandit dans une grande famille comme le voulait ses parents, le jour où ils se sont definitivement reconciliés. Petite dernière, elle a toujours été chouchouté par tout le monde surtout par sa grande soeur. Dans le futur, Sam et Sammy, les deux versions cohabitant ensemble, ont decidés de faire appel à un sort pour separé leurs deux destinées et devenir des êtres bien distincts.. Elle a vécu dans l'amour familliale le plus parfait jusqu'à ce que sa mère meure en tentant de sauvé la vie de Samantha contre un démon.. Rachel tente tout pour sortir ses frères de leur douleur, oubliant aussi sa propre douleur d'avoir perdu sa mère, mais la jeune ado impulsive et devenu quasiment une adulte en perdant sa mère, et elle va tout faire pour que sa famille aille mieux. Rachel ne sait plus vers qui se tournait pour allé mieux, pour que sa famille aille mieux, et elle a besoin de soutien et d'un peu d'espoir aussi.
Autant dire que pour sa famille, Rachel ferait tout, même l'impensable si elle était certaine que cela les sortirait de leurs tourments. C'est une jeune femme très impulsive, qui peut être tant douce que brutale s'il le faut.
Sa mère revenue dans le monde des vivants, on pourrait croire que Rachel est comblée... Et bien c'est faux, la jeune femme est anéantie, et rien ne peut calmer sa peine. En effet, durant l'absence de sa mère, Rachel fut forcée de prendre soin de sa famille, et elle fait la connaissance de Drew. Jeune homme charmant, drôle, et le coup de foudre éclate. Mais voilà Drew est un Carmichaël, et une haine féroce sépare leurs deux familles depuis la nuit des temps. Malgré cet amour impossible, ils s'accordent une nuit, une seule et unique nuit ensemble... De nouveau, une erreur car Rachel tombe enceinte.
Elle décide alors de quitter San Francisco afin de cacher sa grossesse à sa famille. Seul son frère aîné Chase est au courant. Mais il ignore l'identité du père. Vivant à Sacramento depuis le début de sa grossesse, Rachel sait que bientôt elle devra abandonnée son bébé, et rejoindre sa famille comme si de rien n'était. Et sa mélancolie se ressent, la faisant plonger dans le désarroi le plus complet. Et ce, malgré les visites régulière de la soeur de Drew, Blake, qui est devenue une amie pour la jeune Andrews.
Les années ont passé depuis ce drame, et Rachel estime le moment venu de revenir à San Francisco. Mais elle a présumé de ses forces. Car dès le premier regard porté sur Drew, ses sentiments lui sont revenues. A la différence, ils sont adultes maintenant, et malgré les menaces portées sur eux, ils décident de vivre ensemble...