Prénoms et Nom Ryann Page Surnom // Âge 29 ans Lieu de naissance Salem Métier Inspectrice à la section renseignements Race et Camp Humaine Pouvoir // Code du Règlement Code Validé
- C’est quand même drôle, la plupart des gens refusent de parler de leur plus grand regret. - C’est faux, je parle de vous à tout le monde. - Ah, bien envoyé, j’adore ! Ça me va droit au cœur.
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez! Avec un prénom pareil, on se doute vite que Ryann aurait fait le bonheur de son père en étant un petit gars... Et outre certains points biologique, c'est un mec... En tout cas, la vie a fait d'elle une personne rude et solitaire.
Comme vous avez dû le voir, Ryann est orpheline. Ses parents ont été sauvagement tué par une bête féroce, lors d'un week-end en forêt. Ryann avait 8 ans. Et la bête féroce n'était pas un ours, comme l'ont prétendu les autorités de Salem. Elle se souvient parfaitement de cette nuit-là et du regard que cette créature avait eu sur elle. Elle ne pourra jamais l'oublier.
Les années ont passés et Ryann a voyagé d'une famille d'accueil à une autre. Cumulant les conneries, les unes après les autres. Jusqu'au jour où elle tomba dans un refuge pour mineur en difficulté, qui lui sauva la vie. Hélas, son passé restant toujours encré en elle, elle passe ses journées à faire des recherches, dans le monde occulte. Mais passons les détails. A sa majorité, Ryann entra à l'académie de police.
Quittant Salem, elle fut engagée au poste 15 de Boston. Et y fit ses classes, jusqu'à sa promotion en tant que lieutenant. Une vie banale et classique... D'ailleurs Ryann se croyait totalement éloignée des démons de son passé. Jusqu'à une nuit, où elle arrêta Cade Anderson pour vol. Totalement hantée par cet inconnu. Elle passa des heures à l'interroger, en vain... Mais le trouble était tel, qu'elle rompit son serment, et manipula les preuves pour le libérer.
Cela fait à présent 2 ans que Ryann a commis cette erreur, et 2 ans, qu'elle n'a plus revu Cade. Pour deux jours de sa vie, elle a risqué de mettre fin à sa carrière.
Son déménagement survient suite à l'appel d'un de ses amis proches, son mentor, le lieutenant Voight, qui cherche une nouvelle collaboratrice aux Renseignements de SF. Ce fut un réel soulagement pour elle. Quittant Boston sans regret, elle veut écrire un nouveau chapitre à sa vie. Et qui sait, retrouver l'assassin de ses parents, pour le tuer. Ignorant encore qu'il est présent dans cette ville, et qu'il est connu sous le nom de Jaeden O'Brian.
Ryann n'a absolument aucun pouvoir. Mais elle maîtrise les armes, et quelques arts martiaux, sans aucune prétention. Sa première créature tuée, c'était un Wendigo, inexpérimenté, alors qu'elle avait 16 ans. Son tableau de chasse: Le Wendigo, Deux loups garous et Trois Vampires. Depuis sa promotion, elle n'a plus tué la moindre créature occulte.
Ryann n'a rien d'une romantique. Sa dernière histoire d'amour en date? Cade Anderson, voleur notoire et manipulateur de première. Et quand elle parle d'histoire d'amour, ce n'est pas le terme exact, car le terme exact est : néant.
Pourtant, en apprenant que Jesse est un loup, elle fait vite le lien avec Cade... On aurait pu alors imaginer qu'elle le tue, ou le quitte... Mais il n'en fut rien. Car pour la première fois de sa vie, Ryann veut voir où ça va la mener de lui faire confiance. En espérant qu'elle ne finisse pas le coeur en miette bien entendu.