Prénoms et Nom Bennet Wesson Surnom Benny, Crétin, Tête de noeud Âge 26 Ans Lieu de naissance Chicago Métier Chasseur Race et Camp ICI Pouvoir ICI Code du Règlement ICI
Si j'étais payé à chaque connerie que je dis je serai millardaire !
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez! Bennet est né à Chicago dans une famille comptant déjà un garçon. La vie aurait pu êter différente mais sa mère, violente et alcoolique surement l'un à cause de l'autre d'ailleurs à ruiner leur chance d'avoir une existence heureuse. Avec elle il n'a connu que les cris, les coups, la vision de son frère encaissant les coups les plus rudes pour lui. Son père a été chassé du foyer familiale et il a du attendre 3 ans avant qu'il n'est le courage de venir les chercher.
Une nouvelle page de sa vie aurait pu s'écrire enfin avec le bonheur et le calme d'une vie normale, mais il n'est visiblement pas né sous une bonne étoile. Le monde magique leur apparait violemment quand leur père est tué parce qu'il a toujours qualifié de monstre. Le genre qu'on voit la nuit en cauchemar mais qu'on oublit le jour venu. Bennet lui n'a plus jamais oublié ce qui se passe la nuit...
Durant des années il a du supporter le ballotage en famille d'accueil, ne connaissant alors plus l'amour d'un frère foyer. Cela forge le caractère et la personnalité d'une façon indelibile. Ackley lui laissa même finir le lycée et obtenir son diplôme. Mais leur seul souhait, leur seule obession étant de trouver le monstre qui a tué leur père la chasse à prit la place de l'université et il a prit la route avec Ackley.
San Francisco n'est pas une nouvelle vie, c'est juste une étape de plus. Il prend les choses comme ça vient et au moins là-bas il retrouvera ce qui s'approche le plus d'une famille, les chasseurs.
Mais là-bas rien ne va comme il le faut, à peine arrivé et déjà attaquer par un ange déchu, Shana Lewis qui s'amuse bien avec eux. Ackley en gardera des séquelles qui le font totalement halluciné par moment. Puis à Noêl voilà qu'ils se retrouvent piéger comme des rats dans un ascenseur mais ils y rencontrer les frères Winchester et Gabriel Taylor notamment.
Au milieu de tout cela, Bennet retrouve Julia, une ancienne conquête d'une nuit du moins en apparence, la vérité c'est qu'elle est la seule que Bennet a eu envie de rappeler mais à cause de la vie qu'il aime et de son côté handicapé des sentiments il ne l'a jamais fait. Il se retrouvent et Julia sauve Ackley mais y laisse la vie alors que Bennet et elle s'avouent enfin leurs sentiments.
Si il n'y avait pas eu Evan pour lui tenir la tête hors de l'eau en faisant notamment de lui le parrain de son fils et surtout en ramenant Julai des enfers il ne sait pas ce qu'il serait devenu, surement une coquille encore plus vide que l'était son frère. Car son frère change et Benny n'est pas stupide, il change pour une fille. Sauf que voilà même si lui entame une vrai relation avec Julia il n'est pas près à voir n'importe qui débarquer dans leur vie, il est surtout traumatisé à jamais par l'image de sa mère et ne fait confiance à aucune femme à part Julia. Mais avec le temps qui sait si il ne se fera pas une vrai amie ?