Prénoms et Nom Lyndsy Brody Halliwell Surnom Lin' Âge Quelques années ! Lieu de naissance San Francisco Métier Capitaine de Police {Brigade des stup et anti gang} Race et Camp Sorcière / Bien Pouvoir Vision et empathie d'autrui Code du Règlement Code Validé
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez! Lindsy est la fille de Paige Halliwell et Kyle Brody, enfin elle n'est pas vraiment sa fille biologique car le jour de sa naissance Lindsy a été échangé avec Angelina mais pourtant depuis qu'elle le sait, elle ne se sent pas très concerné, pour elle Paige restera toujours sa mère et les Halliwell sa famille. Lindsy n'a pas connu son père, mort alors qu'elle n'était qu'un bébé mais elle a été choyé par sa mère, elle a grandit entouré de sa famille, ses tantes, ses cousins. Lindsy n'a pas de pouvoirs et cela commence à la travaillé dans une famille qui enchaîne les dons et la puissance, seulement ce jeune agent de police va bientôt faire une erreur en regardant le livre des ombres et en voulant au moins un don.. La magie à des fins personnels à toujours des conséquences, et sa rencontre avec son patron ne risque pas de la remettre sur le droit chemin ...
En effet, Lyndsy à franchi le pas et s'est servi de la magie pour devenir Sorcière et elle a devellopé des dons assez puissant tout en tombant amoureuse de son patron, un démon tout ce qu'il a de maléfique mais voilà c'est du sérieux entre eux... Et ils se fiancent peu après qu'ils découvrent qu'elle attend un bébé.
Ils auront d'ailleurs une petite fille Romy, et Lyndsy ne choisira jamais son camps sauf que voilà après 20 ans, Duncan en a marre et veut que sa femme choisisse son camp et cela pourrait sonner le glas de leur histoire d'amour..
Et celà à sonner le glas de leur histoire, menant à une douleureuse rupture et surtout à un divorce laissant une Lyndsy désespérée ..
Noyant son chagrin dans les bras d'un autre, elle se meure lentement jusqu'à voir son ex mari lui revenir... Mais les choses ne sont jamais si facile..