Côté coeur : En couple avec Rachel AndrewsCôté coeur (Epoque) : Marié à Rachel Andrews Nombre de messages : 247Pouvoirs (Epoque) : Il maîtrise l'électricité Date d'inscription : 09/12/2015
Prénoms et Nom Drew Carmichael Surnom // Âge 24 ans Lieu de naissance San Francisco Métier Étudiant en droit Race et Camp Demon / Mal Pouvoir Il Maîtrise l'électricité Code du Règlement Code Validé
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez! Drew et Billie sont jumeaux, une quatrième grossesse surprise et encore plus quand Jenna et Paul ont découvert qu'il y avait deux bébés mais ce fut un nouveau bonheur pour eux, une merveille. Drew est né le premier avec deux minutes d'ecart avec Billie sa sœur, dont il est fusionnel, oui Drew a besoin de sa soeur tout le temps, il a besoin de la savoir près de lui, très protecteur envers elle, personne ne peut lui faire de mal sans qu'il devienne fou, et autant dire qu'il ne partage pas sa jumelle. Drew est un jeune démon plein d'envie, il est avide de puissance, de pouvoirs, d'un jour être aussi reconnus dans les Enfers. Drew est le fils de sa maman, proche d'elle, c'est sa confidente tout comme Billie bien sur mais c'est auprès d'elle qui recueille conseils et bonne paroles. Drew veut détruire tous ses ennemis, Halliwell, Cooper, Andrews et tout ce qui passe, c'est encore un jeune garçon sans peur et arrogant mais il y a fort à parier que d'ici quelques années il devienne un démon bien plus sage et bien plus talentueux encore.
Drew est proche de son grand frère et aussi de sa grande soeur Jenny, et autant dire qu'il ne s'entend pas du tout mais alors pas du tout avec sa soeur Blake.
Drew a eu le malheur de tomber amoureux d'une Andrews. De Rachel et autant dire que leur amour est impossible pourtant le malheur risque fort car Rachel est tombé enceinte de lui, une petite fille qui ne devrait pas tarder à voir le jour et dont il devra se séparer.
Drew à fini par mettre au monde lui même son bébé étant donné qu'aucun médecin n'était disponible pour Rachel, et après des adieux déchirants avec Rachel, c'est lui qui a du laisser sa toute petite fille à l'Assistance, la prénommant Poppy, Drew a été brisé et la nuit de la naissance de sa fille en rentrant au manoir familiale, Drew a tenté de se suicidé, admis à l'hôpital, Paul et Jenna sont démunis face à ce qui lui arrive. Drew y es encore après une semaine, s'étant ouvert les veines et psychologiquement instable, il a été admis en psychiatrie..
C'est à sa sortie qu'il a appris le divorce de ses parents, de la tromperie de son père.. De leurs nouveaux couples mais après un an d'hôpital, il reste mutique la plupart du temps et souffre surement d'un alcoolisme notoire depuis qu'il est sortit de l'asile.. Il a beau avoir accepté de fêter Noël avec sa mère et son nouveau beau père, il refuse tout net la moindre aide en ce qui concerne ses histoires.. Son père reste un Carmichael et celà ne change rien il s'en prendra à Rachel et il préfère mourir que de la mettre en danger.. Le passé n'est pas glorieux ...
Le futur est meilleur même si il n'est pas sur de pouvoir dire à Rachel le calvaire qu'il a vécu voilà 20 ans.. Depuis ils sont à nouveau ensemble mais les problèmes ne sont pas pour autant terminé mais au milieu de celà, ils ont retrouvés leur fille Poppy.