Prénoms et Nom Jude Andrews Halliwell Surnom Juju Âge 21 ans Lieu de naissance San Francisco Métier Etudiant en médecine Race et Camp Sorcier avec des zones d'ombres Pouvoir Pyrokinésie - Bestialité - Changement d'apparence Code du Règlement ICI
Parfois ce sont les gens qui vous trouvent, et on a beau les repousser ils entrent malgré tout dans votre vie. Et un jour vous vous apercevez que vous avez réellement besoin d’eux.
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez! HIS
Jude est le fils de Raven et Kate, leur seul enfant naturel et commun mais pour autant Jude n'a pas été elevé en fils unique bien au contraire, entouré de ses trois grandes soeurs Callie, Cassie, Courtney, et de son grand frère Cameron, Jude a vécu entouré de beaucoup d'amour et de présence. Sa mère ayant adopté les enfants de Raven et son père ayant adopté les enfants d'Ellie, sa tante défunt, il a vécu dans une grande famille. Prêt à tout pour ses proches, près à tout pour detruire le clan Infernal de Brianna, son ennemi particulier n'es autre que Seth, son cousin partit exprès faire du mal à sa famille.. Mais ici Jude l'attends de pied ferme et il compte bien sur la vengeance.
Son cousin étant de retour, il a décidé de laisser tomber mais pourtant il s'affirme de plus en plus et la mort de son père la transformé et même si il est de retour Jude est beaucoup plus sombre ce qui inquiète son entourage, oui il va je aussi pas mal de ses histoires, préférant que sa famille le voit comme un gosse plutôt que comme un homme avec ses problèmes... En effet la femme qu'il aime, Joan Cassidy, ne l'aime pas en retour et à cause de cela il sombre.
Jude a de plus en plus de mal à dissimuler son mal être, d'une part parce que c'est comme un poison qui grandit en lui et dont il n'arrive plus à se défaire et aussi parce qu'un don qu'il ne maitrisait pas car il ne ressortait que très peu, la bestialité, prend le pas sur tout le reste.
Cela a bien faillit entacher sérieusement sa vie, un soir dans un bar des paroles d'un inconnu lui firent un effet sans précédent et il se mit alors à frapper l'homme au point de l'envoyer à l'hôpital avec un pronostic vital engagé. Une chance pour lui cette fois là, l'homme s'en sort miraculeusement et son père aidé par son grand-père tout deux reconnus dans le milieu de la justice réussissent à faire en sorte qu'il ne soit pas condamné.
Il sait qu'il a eu de la chance, mais il sait aussi que cette souffrance là en lui le dévore et qu'a force de dévorer le bon en lui il ne restera plus que ce qu'il a toujours détesté.
A ce jour on peut dire qu'il s'en est plutôt bien sorti grâce à sa soeur Courtney qui a pris les choses en main pour réunir la tribu fraternelle des Andrews Halliwell, mais aussi grâce à Nathalia qu'il a rencontré et qui lui a offert un toit car il ne voulait pas rester habiter chez ses parents.
Elle est devenue, une amie, une confidente, un soutien de taille il ignore juste tout d'elle, du moins toute la vérité. Et ce qu'il pense être la voie de la guérison pourrait bien être en réalité une pente glissante vers les ténèbres.