Prénoms et Nom Ava Grahams Surnom ICI Âge ICI Lieu de naissance ICI Métier Propriétaire d'un club démoniaque Race et Camp Démone Le mal Pouvoir Empoisonnement - charme - ongles accérés Code du Règlement ICI
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez! Ava est né au Nouveau Mexique il y a 87 ans. Issue d'une famille normal c'est suite à une succession de rencontres plus malsaines les unes que les autres qu'elle fini par entrer dans le monde demoniaque. Elle a suivi avec succès l'un des plus anciens rites de passage vers la voix démoniaque. Faisant ainsi un certains nombre de victime marqués à jamais par les échelon sur son bras gauche. Il faut dire qu'Ava est pré-destinée à ce monde. Tuer ne lui a jamais posé de problème, torturer, manipuler et posséder encore moins. Tout est n'est qu'un jeu fabuleux et sans fin. C'est donc tout naturellement qu'elle a intégré voilà quelques mois San Francisco, le berceau de la magie est un terrain de jeun inépuisable pour elle. Elle y a ouvert un club très branché dont les entrées sont très prisés. Ce lieu est vite devenu le repère de beaucoup de démons supérieurs. Mais finalement la plus grande surprise fut de rencontrer Danny Callaway un soir. Quelque chose se passa entre eux, elle ne peut vraiment l'expliquer mais il l'a fascine et son point de vue sur le fait de ne jamais laisser un homme l'encombrer semble changer avec lui. Cependant, le frère cadet de Danny étant finalement bien vivant et ange de surcroit, marié à une Halliwell, Macy, sorcière avec qui Ava eu une altercation un jour dans une boutique magique et qu'elle aurai pu tuer si en apprenant qui elle était ne s'était pas décidé à la sauver.
Danny est au courant de cette histoire et il a surtout vu là le fait qu'elle a sauvé Macy. Mais Ava aussi sait cela et elle a du mal à gérer le fait que ses sentiments pour Danny puissent la pousser à faire ce genre de choses. Sans parler que l'activité démoniaque de Danny est plutôt calme dernièrement.
Ava est assez à cran mais tente de garder bonne figure y compris devant Logan Leery qui a voulu s'offrir une petite joute verbale le soir d'Halloween.