Côté coeur : CélibataireCôté coeur (Epoque) : CélibataireNombre de messages : 56Pouvoirs (Epoque) : //Date d'inscription : 20/03/2017
Sujet: Julia McKenzie [Mac] Lun 20 Mar - 10:16
Julia McKenzie
Informations
Prénoms et Nom Julia McKenzie Surnom Mais tout le monde l'appelle Mac Âge Voilà une donnée que je refuse de donner voyons... Lieu de naissance Sioux Falls, Dakota du Sud. Métier Pompier à l'échelle, à la caserne 51 Race et Camp Elle est humaine, mais est totalement passionnée par le monde surnaturel, magie et autre, ignorant que tout cela est réel. Pouvoir // Code du Règlement Code Validé
«Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.
Prendre un instantané!
Mac vient d'arrivée en ville, voilà environs 6 mois... Ce que vous devez savoir, c'est qu'elle vient d'une longue lignée de pompiers. Première de sa famille par contre, et pour les hommes de sa maison, ce fut un réel choc. Se moquant un peu d'elle, elle quitte sa petite ville pour San Francisco et leur prouver qu'elle est un pompier aussi douée qu'eux, et qu'elle peut également faire son travail dans une grande ville.
Ne connaissant personne, elle se lie rapidement d'amitié avec les membres de la caserne 51. Elle y découvre même une vraie famille. Son but premier, faire ses preuves, et qui sait, la ville lui plaira peut-être au final... Petit détail, depuis toujours Mac voue une réelle passion pour le monde surnaturel, elle est pratiquement incollable sur les races du monde magique, sans savoir que ce monde existe réellement.