Prénoms et Nom Kalya Nicholson Surnom Kali Âge Franchement, je suis une déesse... Lieu de naissance Quelque part en Inde Métier // Race et Camp Kalî, la déesse Pouvoir ICI Code du Règlement Code Validé
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez! L'histoire de Kalya n'a, hélas, aucune importance à ce jour. Sachez seulement que jusqu'à ses 23 ans, elle ignorait tout de ses pouvoirs. Cette découverte se produisit par une nuit d'hiver, alors qu'elle qutitait l'université, deux hommes tentèrent de l'agresser, sans même comprendre comment ni pourquoi, alors qu'elle tentait de se protéger, les deux hommes furent projeté à plus de 200 m d'elle. Lui laissant largement le temps de retourner à l'université avertir le gardien de sécurité.
Ce qu'ignore encore Kalya c'est qu'elle est la ré incarnation de Kâli. Car à chaque apparition d'un démon surpuissant, tel que l'antéchrist, dans le corps de Will, un être bénéfique aussi puissant fait son apparition, à l'identique des Anges Déchus et des Archanges. Hélas, l'apparition sur Terre de Kalya n'aura certainement aucune raison d'être, puisque la déesse a, pour véhicule, une femme qui ignore absolument tout de la magie et de sa destinée.
Kâlî, la Noire est l'aspect terrible de la déesse-mère Devi. Parèdre de Shiva, ses origines remontent au Rig Veda. Kâlî vient du terme "kâla", le temps en sanskrit. Kâlî est donc la puissance de destruction, le temps qui anéantit tout ce qui existe.
Son aspect terrible est perçu par les hindous comme une forme de protection. Les dévots voient en elle l'image de la Mère aimante.
Kâlî est une incarnation de Durga, née de Brahmâ, Vishnu et Shiva, afin de détruire les démons. Chaque goutte de sang du démon tombée à terre faisait naître d'autres démons. Pour les vaincre, Durga s'incarna en Kâlî qui avala le démon afin que le calme règne de nouveau sur Terre. On célèbre chaque année la Durga Puja, la victoire sur le mal, surtout au Bengale où le culte de Kâlî est très présent.
Si elle se réincarne à San Francisco c'est pour vaincre Will, la Source du Mal et par la même occasion, l'Anté Christ en personne. C'est avec son protecteur, Benjamin qu'elle parvient à sortir de Kalya. Laissant alors à Ben le choix entre sa liberté ou la réincarnation d'un dieu en lui. Il choisit cette option et Shiva, le mari de Kalî. Amoureuse de son protecteur, ce choix l'étonne et la ravi par la même occasion.
C'est donc un vrai duo de choc et de charme qui tente, coûte que coûte, de sauver cette Terre du mal ambiant. Mais comme toujours, rien ne se passe comme prévu. A la naissance de leur fils, ce dernier disparait, sans laisser de trace, emmenant avec lui, l'Essence de ses parents divins.
Le couple finit par se séparer, Benjamin amoureux de Kalî et non de Kalya. Cette dernière finit alors par retrouver la trace de leur enfant, via un étrange personnage. Mais la chute fut rude. Car il s'agissait en réalité de leur fils, chose que Kalya ignore encore aujourd'hui. La jetant par dessus le toit. Son Essence divine lui revient à temps, car la chute causa la mort de Kalya. Internée, elle hurle sans cesse qu'elle est Kalî, mais personne ne semble l'entendre.