Prénoms et Nom Duncan Bennet Surnom Âge 169 ans - 35 ans d'apparence Lieu de naissance ICI Métier Capitaine de l'unité spéciale d'intevention Race et Camp Démon - le Mal Pouvoir Charme - Bouclier Mental - Boules de feu Code du Règlement ICI
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez! Duncan est un démon qui aspire à la solitude, puissant et vil, il n'a jamais accepté de rejoindre les appels des différentes Source et de rejoindre les clans de ceux ci, ni même d'autre. Duncan s'est forgé seul et il veut continué le faire. Dissimulé parmi les humains, il est devenu lieutenant de police, une couverture pour mieux détruire la vie des proies. Duncan est près à tout même d'une patience de fer pour mener à bien une mission qu'il se donne. Il peut même se faire passer pour le plus parfait des hommes, le plus attentionné et éperdu des hommes mais en réalité c'est pour mieux détruire ses victimes.
Duncan a d'ailleurs une proie en vue, la belle Lindsy qui est sous ses ordres, cette Halliwell humaine a un grand potentiel et il compte bien faire d'elle une démone et qui sait soit la tuer soit faire d'elle sa démone, suivant ce qu'il se passera avec elle.
C'est Duncan qui a le don de charme mais c'est Lindsy qui l'a charmé au final. Aller savoir qu'elle folie lui prit ce jour là mais elle lui tendit une perche qu'il ne pu que saisie et c'est avec un réel plaisir qu'il choisit l'option deux.
Les choses furent rapide avec une grossesse et un mariage dans la foulée mais ce qui au départ n'était qu'un plan de plus contre les Halliwell s'est révélé être une rencontre dont il avait besoin.
Sa vie se poursuivit, ses intérêts personnels, sa carrière de police lui permettant de mettre à mal cette racaille humaine se pensant maléfique mais ne valant rien. Des contacts choisis sur le volet le tenait au courant des nouvelles en enfer. car même si il a gardé ses convictions il sait qu'il faut toujours être bien informé pour survivre.
Et c'est là tout le problème, la neutralité de sa femme commence à le gêner. Bien qu'au départ il avait prévu de lui montrer la vie de démone pour qu'elle y prenne gout la naissance de leur fille eu pour effet secondaire de renforcer l'humanité de sa femme et de la faire choisir d'être neutre.
Il va devoir mettre ça sur la table et il sait déjà que ça ne sera pas facile. Il l'aime, mais leur chemin différent deviennent un obstacle pour qu'ils restent aussi bien qu'au début.
Alors malgré le mal que cela lui fait, Duncan pose un ultimatum à sa femme ce qui les conduit à divorcer.
Il se tient éloigner d'elle, il met un masque sur la douleur qu'il ressent mais voir Lindsy détruite ainsi il fini par plus le supporter si bien qu'il revient vers elle. Cela ne résout en rien la menace que les enfers font planer sur sa famille.